post

RESULTATS DU WEEK-END DES 3 ET 4 NOVEMBRE

2/2 Un gôut amer pour ce match nul contre les 3èmes.  Quand on mène 2/0 à 10 minutes de la fin faire match nul est frustrant. Mais il faut rester réaliste et voir le positif puisqu’on recevait les 3èmes, toujours invaincus à ce jour. Cela dit les Gapençais  méritaient de gagner ce match, notamment en 2nde mi-temps. Il faut retenir le comportement et l’état d’esprit des joueurs qui ont été exemplaires. On ne lâche rien !MATCH REPORTE

MATCH REPORTE

GAP – Les Mées : 6 à 1  buts: Masson x3, Nunez Sanchez et Arnaud x2 
Dans ce quart de finale, Gap recevait Les Mées, une équipe qui a gagné plusieurs fois la coupe des Alpes . En 1ere période, le jeu est équilibré et le match est agréable pour les spectateurs, Gap vire en tête à la pause mais en 2e période, Gap va dominer son adversaire dans tous les compartiments de jeu et va s’offrir un festival offensif dont un triplé de Masson .
Gap se qualifie en toute logique en demi – finale de la coupe des Alpes… BRAVO LES FILLES !!
  • U10 : Tournoi à ISTRES Samedi 3/11 :

Un très beau  weekend de tournoi  avec de grandes équipes à qui nos petits Gapençais se sont frottés sans complexes ! Ce sont de vrais minis guerriers qui ont tenu la dragée haute aux plus grands clubs de la région! Sans remplaçants le samedi ils ont pu se renforcer le dimanche et finir leurs 2 jours de tournoi 3ème en Ligue Europa, bravo les petits pour votre état d’esprit et votre enthousiasme.

Un grand bravo également aux éducateurs qui ont assuré les 2 jours ( au prix  gros de sacrifices  pour certains  -;) ) et aux parents toujours présents et à fond.

 

Share Button