post

Résultats du 13 et 14 Octobre 2018

 

FEMININES SENIORS GAP FOOT 05 24 – 0 Peipin (Buts: Masson x10, Laugerette x4, Iacopini x2, Parente x2, Girard x2, Arnaud x2, Touche x1 et Mouratoglou x1)

Victoire sans forcer pour les Gapençaises qui se sont largement imposées dans ce 1er match de championnat. Les filles commencent bien leur championnat , elles se retrouvent en tête du classement avec cette victoire écrasante de 24 à 0. Offensivement , les Gapençaises se sont fait plaisir.

U16 Poule 1 CHATEAUROUX 2 – 3 GAP FOOT 05   (Buts:Catelan, Demontis et Nago Gdale)

Gap continue à engranger les victoires en U16, Malgré un match difficile sur un terrain stabilisé compliqué , Gap s’impose dans la douleur en marquant le 3e but en toute fin de match . Gap reste leader du championnat en remportant 5 matchs sur 5

U16 Poule 2 GAP FOOT 05 1 – 3 GJMD  (But: Bisson)

Dans ce match entre les 2 leaders du championnat , Gap s’inclinent logiquement contre une formation plus solide et plus réaliste . Même si les débats ont été équilibré dans ce match, les visiteurs ont été plus efficace au moment important du match. Gap passe 2e derrière son adversaire du jour.

(Coupe Gambardella) U19 R2  L’ARGENTIERE 3 – 1 GAP FOOT 05   (But: Paul)

Sur le terrain stabilisé de Laragne, les Gapençais se sont fait éliminer par l’Argentière. Si Gap prend le match par le bon bout , ils se sont laissés surprendre par un adversaire déterminé et efficace qui a cru jusqu’au bout à une qualification… Gap devra réagir de cette élimination en coupe pour son prochain match de championnat…
Share Button