post

LES RESULTAS DES RENCONTRES DES 10 ET 11 NOVEMBRE 2018

U 13   Embrun / St Crepin 1 – GAP 4 : 11 à 2
Gap  4 s’est bien défendu sur le terrain de ST Crépin, les jeunes gapençais se sont écroulés en 2e période , mais ils se sont bien battus contre une équipe beaucoup plus forte .
U 13  Briançon – GAP 5 : 7 à 2
Les filles peuvent avoir des regrets sur ce match, tant elles ont eu  d’occasions, mais le manque d’efficacité a fait défaut contrairement aux briançonnaises qui ont été redoutables devant les buts…
U 14  Excellence  GAP – Digne : 3 à 1  buts : Coulibaly x3
Dans ce 1er match de la poule excellence, Gap a logiquement battu Digne . Coulibaly avec son triplé a grandement participé à la victoire des siens , même si le score aurait pu être plus important dans ce match, Gap vire en tête.
U 14 Honneur  Laragne – GAP : 1 à 6  buts: Biz x2, Fache, Assouli, Carotenuto x2
Techniquement supérieur , Gap s’impose sans discussion sur le terrain de Laragne, Biz et Carotenuto ont chacun fait un doublé et Fache et Assouli ont participé au festival offensif de leur équipe . Gap passe en tête du classement
U 15 R1  GAP – OM : 1 à 1  but: Boura
Match avec beaucoup d’intensité entre Gap et Marseille, Gap rentre mieux dans le match que son adversaire et Boura ouvre le score pour Gap . Gap aurait pu doubler la mise dans la foulée mais Marseille revient avec de meilleures intentions en 2e période . Gap est ultra dominé mais Benaissa son gardien fait le festival… A 15 minutes de la fin, Marseille va trouver l’ouverture pour égaliser sur corner de la tête. Encore quelques parades du portier gapençais qui permettent à Gap de prendre un point.
U 16 Barcelonnette – Gap : 3 à 1  but: Bouderdara
Dans un match équilibré , Gap s’incline à Barcelonnette  mais peut-être fier de sa prestation contre une belle équipe de Barcelonnette . Bouderdara avec son but, avait relancé le match, mais Gap en se découvrant pour égaliser , à encaisser un 3e but en contre.
U 16 ST Tulle – Gap: 3 à 2 buts: Kohler et Meynier
Match à suspense entre Gap et St Tulle, Gap démarre fort le match , Meynier et Kohler marque par 2 fois pour mener à la pause par 2 à 0. En 2e période , Gap est réduit à 10 et va subir , ST Tulle pousse et parvient à mettre le 3e but vainqueur dans les arrêts de jeu.
U 19 Honneur  Laragne – GAP 2 : 6 à 2  but: Sarrazin et Selimi
Malgré une mauvaise entame de match , Gap revient avec de meilleures intentions et va bousculer son adversaire , Gap revient au score mais va être pénalisé par 2 pénaltys très sévères . Gap ne lâche pas avec un bon état d’esprit , ils se sont battus jusqu’au bout malgré des décisions défavorables.
U 19  R2   GAP – Mougins: 1 à 0  but: Bruna-Rosso
Dans ce match très équilibré, Gap s’impose par la plus petite marge, grâce à Bruna-Rosso, auteur d’ un match solide défensivement , Gap a su marquer et s’assurer une victoire très importante pour remonter au milieu du classement .Une victoire méritée qui aurait dû intervenir avant dans ce championnat.
Filles séniors  : Briançon – GAP  ; 0 à 16
Match à sens unique entre Briançon et Gap , supérieures dans tout les compartiments du jeu, Gap n’a jamais tremblé et s’offre un festival offensif avec 16 buts, Gap continue à être 1ere au classement.
Séniors R2 : Cap d’Ail – Gap 2/0
Sur la physionomie du match le résultat n’est objectivement pas logique, Nous avons globalement plus d’actions que Cap d’ail mais sommes punis sur des erreurs individuelles. Ajouté à cela un nouveau penalty pour le moins contestable à 4 minutes de la fin…alors qu’un autre, flagrant, quelques minutes avant ne nous est pas accordé. Frustration et déception donc, car dans l’état d’esprit et l’engagement le groupe a répondu présent et a, par moments bousculé le deuxième du classement.
Share Button