post

RESULTATS DES RENCONTRES DU WEEKEND DES 8 ET 9 DECEMBRE

U 14 Excellence  Dauphin – GAP : 1 à 1 but: Mafray
Gap est allé chercher le point du match nul à Dauphin, dans un match physique, où le gardien gapençais s’est retrouvé à l’hôpital, Gap a dû lutter pour obtenir le partage des points . La vaillance des hauts alpins, leur permet de rester invaincu et de garder la tête du championnat

U 15 R1   GAP – ST Rémy: Martinez et Antiqui
En recevant le dernier du classement, Gap devait à tout prix remporter le match pour croire au maintien. Antiqui et Martinez ont marqué dans le 1er acte pour assurer la victoire . En 2e période par excès de précipitation, Gap n’a pas réussi à marquer plus de but, mais l’essentiel est fait avec cette victoire .

U 16 Excellence  GAP – Digne: 4 à 2  buts: Bouderdara, Kuqi, Catelan et Gertoux
Match ouvert avec beaucoup de buts entre Gap et Digne, avec 4 buteurs différents et une variété plus importante dans leurs attaques , Gap obtient logiquement la victoire contre une belle équipe de Digne. Gap reste sur le podium du championnat à la 3e place

U 17 R2  Draguignan – GAP : 0 à 2  buts: Sollazzo et Boutchacha
En se déplaçant chez le dernier, Gap se devait d’être sérieux pour continuer à flirter avec les sommets, Sollazzo puis Boutchacha encore lui ont permis en toute logique  de ramener la victoire des terres varoises. Gap reste 3e au classement derrière Gemenos et Cannes , à qui ils vont rendre visite dimanche prochain pour un match au sommet.

U 19 Honneur  Champsaur – GAP : 5 à 0
Match disputé entre les 2 formations, mais les gapençais ont été pris par l’engagement physique et le réalisme adversaire . Champsaur s’impose donc logiquement dans ce match où Gap passe à la 5e place contrairement à son adversaire qui passe à la 3e place

U 19 R2  Toulon – GAP : 1 à 2  buts: Louvet et Zerbone
4e victoire de suite pour les gapençais, qui ont disposé de Toulon sur leur terrain, des buts de Zerbone et Louvet ont permis aux hauts alpins de ramener 3 points importants et pour rester à la 1ere place ex æquo avec Carqueiranne.

Séniors Filles  Sisteron – GAP : 0 à 18
Gap continue à écraser ses adversaires, c’est Sisteron qui en a fait les frais cette fois ci, avec 18 buts encaissés. Gap poursuit sa série avec 5 matchs et 5 victoires pour garder sa 1ere place au classement .

Seniors DISTRICT 1 Cereste – Gap :  3 à 2, doublé d’Okala pour Gap. Défaite frustrante car l’équipe méritait le nul mais paye des erreurs indicduelles qui ne pardonnent pas contre les 1ers du classement.

Share Button