post

RESULTATS DES RENCONTRES DU WEEKEND DES 30 ET 31 MARS

U 16 Excellence  GAP – Aiglun: 3 à 4  buts: Bourret, Bisson et Demontis
Malgré l’ouverture du score par Gap, Aiglun réagit rapidement et prend les devants à la pause en menant 3 buts à un suite à deux grosses erreurs de défense. En 2e période, Aiglun prend le large sur un but du milieu de terrain , mais Gap ne se laisse pas abattre et revient dans ce match à 4 à 3 puis  le poteau, la barre et un sauvetage sur la ligne, empêche Gap de gagner ce match pourtant à sa portée , en cause un gros manque d’efficacité.
U 17 R2  GAP – Istres : 2 à 1 buts: Desvigne et Machado
Bon résultat de Gap à domicile contre Istres, Desvigne et Machado ont creusé l’écart pour Gap de façon logique mais en fin de match , Istres réduit le score sur pénalty, mais l’essentiel est acquis avec cette victoire qui permet aux U17 de continuer à être 2e au classement synonyme de montée à 4 matchs de la fin
U 19 R2  Marignane – GAP : 1 à 2  buts: Louvet et Pascal
Belle victoire de Gap à Marignane, Pascal et Louvet ont donné 2 buts d’écart à Gap , mais par manque d’efficacité les gapençais ont loupé beaucoup d’occasions de faire 3 à 0 puis Marignane est revenu à 2 à 1 et ont fait souffrir Gap , mais sans conséquence car Gap empoche la victoire et reste 2e au classement synonyme de montée à 4 matchs de la fin.
Filles séniors: GAP – Vinon : 3 à 0  buts: Masson x2 et Laugerette
Masson encore elle met Gap sur orbite dès le début de match en marquant un beau but, puis Laugerette et encore Masson alourdissent le score pour Gap avant la pause. Sur le score de 3 à 0 , à la pause, les filles de Vinon arrête le match , et Gap récolte une victoire en jouant une mi-temps et reste première au classement
Finale départementale U 13 à Gap:
Les 16 meilleures équipes du district avait rendez vous à Gap pour les finales qui donnent le droit aux équipes classées 1er et 2e de faire les finales régionales à Rousset au mois de mai et pouvoir se frotter aux clubs professionnels comme l’OM, Nice ou Monaco.
Après des défis techniques, des quiz et 5 matchs match par équipe, c’est Gap qui remporte la finale en devançant le club de ST Tulle , Digne termine 3e et la 2e équipe de Gap composée de 1ere année termine 4e au classement .
Gap et ST Tulle iront défier les meilleures équipes de la ligue méditerranée .
A noter, que toute les équipes représentaient un pays qualifié en coupe du Monde féminin au mois de juin en France, Gap en vert représenté le Cameroun et GAP 2 en blanc représentait le Japon
Je vous envoie la photo de Gap qui a remporté les finales départementales équipe en vert, et les 1ere année qui finissent 4e en photo maillot blanc.
Share Button