post

RESULTATS DU WEEK-END DES 20 et 21 OCTOBRE

Défaite 2/0 : Déplacement difficile avec un but encaissé dès le départ et une équipe de Vence trés vaillante en première mi temps. Malgrè une deuxième mi temps dominée par les Gapençais et des phases de jeu très intéressantes leurs adversaires concluent le match avec un deuxième but 2 minutes avant le coup de sifflet final. 

3/0 belle 1ère victoire pour Gap contre le 3èmè du championnat. Match très équilibré entre les 2 équipes mais Gap a été plus efficcace que son adversaire. Louvet, Tabchouche et Machado ont donné la victoire à Gap.

1/3 : Masson x2 et Nunez Sanchez . Belle victoire de Gap dans ce match du haut de classement , Masson par son doublé a mis en confiance ses partenaires avant que Nunez Sanchez marque un 3e but qui assure définitivement la victoire Gapençaise et dans le même temps la 1ere place au classement .

Samedi avait lieu à Gap , le rassemblement 100% féminin des clubs du 05 . Une co-organisation entre le District des Alpes et le GAP Foot 05 qui a été une véritable réussite à tout les niveaux , 54 filles de 6 ans à 14 ans étaient sur les terrains de Gap à faire des matchs et des ateliers technique avec concentration et sourires…

  • U12/ U13 : Déplacement à CHAMPSAUR, 14h30 Samedi 20/10

AFCV – GAP 4 : 4/2 : Carotenuto et Beaugendre

Dans ce match de retard, Gap 4 s’est bien défendu en perdant 4 à 2, ils auraient mérité un meilleur résultat mais le manque d’efficacité des attaquants et la fébrilité défensive en a voulu autrement, même si le contenu du match a été très intéressant. Les buts gapençais ont été marqué par Beaugendre et Mouguert

Share Button